Le Club

Club d’équitation à Tauxigny près de Tours

Le Centre Équestre du Buisson est un Club de compétition équestre tous niveaux : de l’amateur à la compétition pro. Notre équipe encadrante diplômée et notre centre certifié Ecole Française d’Equitation propose des cours et des sorties en compétition.

Le Centre équestre possède nombreuses installations et équipements afin de vous entraîner ou bien vos enfants toute l’année dans les meilleures conditions.

Nous pourrons aussi transporter le cheval ou poney jusqu’au lieu de compétition, y compris si vous en êtes le propriétaire.

N’hésitez pas à venir consulter les prochaines sorties et l’organisation sur notre page facebook.
Situés à Tauxigny près de Tours, c’est avec plaisir que nous répondrons à toutes vos demandes et informations, n’hésitez pas à contacter le Centre équestre du Buisson en Indre et Loire.

Nos installations et équipements :

• 2 manèges
  • 3 carrières de sable blanc
  • 3 selleries
  • 21 boxs
  • 12 stabulations
  • 20 hectares de prairie
  • Douches
  • Service my groom
  • Club-House
  • 2 camions : 10 et 2 places

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou toute information, réponse rapide assurée.

À propos de nous

Le centre Équestre du Buisson et son Poney-Club vous accueillent à Tauxigny, situé à proximité de Tours en Indre et Loire (37).

Le Buisson
37310 Tauxigny Saint Bauld